Christelle Billy

Architecte associé, cogérante

Diplômée en architecture à l'Insa Strasbourg en 1996, elle fait ses premières armes en Polynésie Française dans le cadre du développement de plusieurs projets hôteliers et de logements. Elle poursuit en France, auprès de l'architecte Philippe Cointet, la conception de bâtiments publics bancaires et scolaires. Dès 2002, elle choisit de débuter une activité d'architecte libéral à Nice.

Elle collabore dans un premier temps avec plusieurs cabinets et développe ensuite ses propres projets publics. Particulièrement attentive à la valeur d'usage et à la qualité des constructions, elle approfondie très tôt ses connaissances dans le domaine de la qualité environnementale des bâtiments. La conception de bâtiments de logements collectifs est devenue, projet après projet, un champ d'exploration privilégié.

Vincent Goffard

Architecte associé, cogérant

Après un cursus scientifique suivi d'un diplôme d'architecte obtenu à l'Insa de Strasbourg, il débute sa carrière en œuvrant pendant trois années sur un important complexe hôtelier à Tahiti. En 2000, il rejoint les architectes d'Arcature à La Rochelle pour y développer des projets résidentiels. Il poursuit à Nice des collaborations au sein de plusieurs agences, avant de signer ses propres réalisations dès 2003.

Il élargi au fil des projets son domaine de compétence aux ouvrages publics, dans les domaines sportifs, scolaire et de la santé. Avec un goût marqué pour le soin porté aux détails, il a acquis au travers des projets une vision synthétique et opérationnelle qui lui permettent d'appréhender des projets à l'échelle urbaine.